jeudi 26 janvier 2012

Paillettes, glamour, et fantaisie .




Je suggère à tout les déprimés de ce monde, en manque de joie de vivre, d'aller regarder attentivement le dernier défilé de The Blonds. Celle ci est une future maison de haute couture menant David ( directeur artistique ) et Phillipe ( égérie de la marque et créateur de mode ) à un succès fulgurant . Ce couple New-yorkais vieux de pas moins de 10 ans a eu pour idée en 2009 de participer au grand concours de Ecco Domani Fashion Foundation, qui supporte chaque année des stylistes ou les carrières de créateurs de mode en herbe , en leur offrant la modique somme de 25 000 dollars pour but de monter leur propre défilé de mode .

David et Philippe ont exposé  leurs collections de bustiers, et leurs robes fantaisistes, et ont su charmer les plus grandes stars de la chanson comme Britney Spears, Kylie Minogue, Katy Perry, et même Adam Lambert n'a pas échappé à la vague - ou que dis-je - Tsunami qui a bouleversé le monde tant exploité de la mode américaine .

La dominante punk/astec de leur nouvelle collection a laissé Adam Lambert sans voix, portant les gants en griffe d'or de The Blonds, il a assisté à leur dernier défilé avec son beau qui a aussi apprécié le code vestimentaire de ces deux oracles de la mode .


En ce moment, les blonds sont entrain de travailler sur les costumes du nouvel album de Rihanna, et de Miley Cirius qui joignent le sexy, le sauvage, le glamour et l'élégance pailletée qui n'ont pas laissé les deux stars indifférentes, après avoir été invités à leur concert et aux coulisses pour une discussion professionnelle . D'autres admiratrices comme Dita Von Teese, Sarah Jessica Parker, et Kim Kardashian, seront comblées par les services du couple , pour ensuite laisser rêver les internautes et les suiveurs notamment  moi . 

                                                       
                                             Adam Lambert (vous pensez à ce que je pense? )


                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire